Vector
Vector
The Superbot
Type Moyenne Global
Taux de victoire 57.59% 52.51%
Taux de jeu 0.08%
Tué 2.63 par partie 2.37 par partie
Morts 2.13 par partie 2.22 par partie
Suicides 0.19 par partie 0.18 par partie
Dégâts infligés 478.39 par partie 459.11 par partie
Dégâts subis 407.46 par partie 425.60 par partie
Temps du match 180.53s par partie 180.16s par partie
RocketLance
RocketLance
Bow
Bow

Tps du port de l'arme

Degats des armes

Victoires / Defaites

  • Meuilleurs taux de victoire avec Vector
  • [100.00%] Liyacoboss~ (15/0)

  • [100.00%] RaPz_Colt (13/0)

  • [100.00%] Desselle (11/0)

  • [100.00%] NEUVER (11/0)

  • [100.00%] aarong907 (10/0)

“Commander Vector, it's much worse than we thought. KABAL sent The Mechassassin back a thousand years to 1987. We believe its mission is to eliminate an ancient leader named 'Sen-tin-el' and rewrite human history.”
The Superbot
  • Statistiques
  • Force
    Affecte la quantité de dégâts infligée par la Légende, ainsi que la force de leurs attaques. Une grande force signifie que les adversaires volent plus loin et prennent plus de dégâts pour la même attaque que les Legends avec une force inférieure. Les signatures ont des dégâts et des valeurs de force uniques et ne sont naturellement pas affectés par Force.
  • Dextérité
    Affecte indirectement la vitesse d'attaque: une légende avec une grande dextérité aura un temps de récupération plus court après la fin d'une attaque, permettant des attaques successives plus rapides, ainsi qu'un temps de charge minimum plus court pour les attaques lourdes, permettant une exécution plus rapide.
  • Défense
    Affecte combien de dégâts vous sont infligés par une légende, ainsi que de la légèreté de la légende lorsqu'elle est frappée. Une grande défense signifie moins de dégâts et moins de distance de vol par rapport à ceux qui ont une faible défense.
  • Vitesse
    Affecte à quelle vitesse la légende peut se déplacer dans le champ de bataille lors de l'exécution et du saut. Le mouvement lors des attaques et des dodges est également affecté. N'affecte pas la vitesse d'attaque, ni la durée de l'esquive.