Ulgrim
Ulgrim
The Unyielding Anvil, Son of Ivaldi
Type Moyenne Global
Taux de victoire 55.16% 51.72%
Taux de jeu 1.46%
Tué 2.44 par partie 2.35 par partie
Morts 2.16 par partie 2.25 par partie
Suicides 0.19 par partie 0.18 par partie
Dégâts infligés 472.89 par partie 459.67 par partie
Dégâts subis 421.37 par partie 432.70 par partie
Temps du match 183.8s par partie 183.26s par partie
Axe
Axe
RocketLance
RocketLance

Tps du port de l'arme

Degats des armes

Victoires / Defaites

  • Meuilleurs taux de victoire avec Ulgrim
  • [100.00%] R4G3LO4D (75/0)

  • [100.00%] Seanpai (36/0)

  • [100.00%] douguym (35/0)

  • [100.00%] Francesco D 10 [ITA] (30/0)

  • [100.00%] Mr. Fear (30/0)

  • [100.00%] Darkseid (25/0)

  • [100.00%] Tinkinigami (24/0)

  • [100.00%] zoop (24/0)

  • [100.00%] Just a nice guy (24/0)

  • [100.00%] Terteul (23/0)

\"Fire burns and bellows churns,\nThen hammer rings and anvil sings,\nFierce metal gleams and Maker beams.\"
The Unyielding Anvil, Son of Ivaldi
  • Statistiques
  • Force
    Affecte la quantité de dégâts infligée par la Légende, ainsi que la force de leurs attaques. Une grande force signifie que les adversaires volent plus loin et prennent plus de dégâts pour la même attaque que les Legends avec une force inférieure. Les signatures ont des dégâts et des valeurs de force uniques et ne sont naturellement pas affectés par Force.
  • Dextérité
    Affecte indirectement la vitesse d'attaque: une légende avec une grande dextérité aura un temps de récupération plus court après la fin d'une attaque, permettant des attaques successives plus rapides, ainsi qu'un temps de charge minimum plus court pour les attaques lourdes, permettant une exécution plus rapide.
  • Défense
    Affecte combien de dégâts vous sont infligés par une légende, ainsi que de la légèreté de la légende lorsqu'elle est frappée. Une grande défense signifie moins de dégâts et moins de distance de vol par rapport à ceux qui ont une faible défense.
  • Vitesse
    Affecte à quelle vitesse la légende peut se déplacer dans le champ de bataille lors de l'exécution et du saut. Le mouvement lors des attaques et des dodges est également affecté. N'affecte pas la vitesse d'attaque, ni la durée de l'esquive.