Teros
Teros
The Minotaur
Type Moyenne Global
Taux de victoire 54.79% 51.60%
Taux de jeu 1.38%
Tué 2.59 par partie 2.36 par partie
Morts 2.24 par partie 2.26 par partie
Suicides 0.18 par partie 0.19 par partie
Dégâts infligés 459.1 par partie 461.65 par partie
Dégâts subis 433.6 par partie 435.28 par partie
Temps du match 181.5s par partie 184.29s par partie
Axe
Axe
Hammer
Hammer

Tps du port de l'arme

Degats des armes

Victoires / Defaites

  • Meuilleurs taux de victoire avec Teros
  • [100.00%] Big shaq never looses (49/0)

  • [100.00%] J_OO_J_O (39/0)

  • [100.00%] AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (33/0)

  • [100.00%] Kapczgo2003 (31/0)

  • [100.00%] l (31/0)

  • [100.00%] Kamible gamerhash.com (26/0)

  • [100.00%] top tier furry (24/0)

  • [100.00%] BloodRage (24/0)

  • [100.00%] ZekaRow (23/0)

  • [100.00%] MAR5 (23/0)

“Searching the dragon's chamber, we found yet another passage leading down. By the dwarf's reckoning, we were now twenty levels below the ruined keep. After a long descent, we emerged into the center of a vast stone labyrinth.”
The Minotaur
  • Statistiques
  • Force
    Affecte la quantité de dégâts infligée par la Légende, ainsi que la force de leurs attaques. Une grande force signifie que les adversaires volent plus loin et prennent plus de dégâts pour la même attaque que les Legends avec une force inférieure. Les signatures ont des dégâts et des valeurs de force uniques et ne sont naturellement pas affectés par Force.
  • Dextérité
    Affecte indirectement la vitesse d'attaque: une légende avec une grande dextérité aura un temps de récupération plus court après la fin d'une attaque, permettant des attaques successives plus rapides, ainsi qu'un temps de charge minimum plus court pour les attaques lourdes, permettant une exécution plus rapide.
  • Défense
    Affecte combien de dégâts vous sont infligés par une légende, ainsi que de la légèreté de la légende lorsqu'elle est frappée. Une grande défense signifie moins de dégâts et moins de distance de vol par rapport à ceux qui ont une faible défense.
  • Vitesse
    Affecte à quelle vitesse la légende peut se déplacer dans le champ de bataille lors de l'exécution et du saut. Le mouvement lors des attaques et des dodges est également affecté. N'affecte pas la vitesse d'attaque, ni la durée de l'esquive.