Mirage
Mirage
The Dune Weaver
Type Moyenne Global
Taux de victoire 50.53% 51.72%
Taux de jeu 1.99%
Tué 2.27 par partie 2.35 par partie
Morts 2.29 par partie 2.25 par partie
Suicides 0.19 par partie 0.18 par partie
Dégâts infligés 470.96 par partie 459.67 par partie
Dégâts subis 437.62 par partie 432.70 par partie
Temps du match 180.95s par partie 183.26s par partie
Scythe
Scythe
Spear
Spear

Tps du port de l'arme

Degats des armes

Victoires / Defaites

  • Meuilleurs taux de victoire avec Mirage
  • [100.00%] Little Bear (43/0)

  • [100.00%] just a depressed boy (40/0)

  • [100.00%] im 12 btw (32/0)

  • [100.00%] Diamond Smurf (31/0)

  • [100.00%] hehe boi (30/0)

  • [100.00%] Niatra (27/0)

  • [100.00%] Yamete wrong hole Onii-Chan (25/0)

  • [100.00%] SamFart (24/0)

  • [100.00%] Smurf (23/0)

  • [100.00%] maS (23/0)

“Scholars have long puzzled over why the ancient Egyptian hieroglyph for ‘badass’ is a combination of magic, scythe, and woman.”
The Dune Weaver
  • Statistiques
  • Force
    Affecte la quantité de dégâts infligée par la Légende, ainsi que la force de leurs attaques. Une grande force signifie que les adversaires volent plus loin et prennent plus de dégâts pour la même attaque que les Legends avec une force inférieure. Les signatures ont des dégâts et des valeurs de force uniques et ne sont naturellement pas affectés par Force.
  • Dextérité
    Affecte indirectement la vitesse d'attaque: une légende avec une grande dextérité aura un temps de récupération plus court après la fin d'une attaque, permettant des attaques successives plus rapides, ainsi qu'un temps de charge minimum plus court pour les attaques lourdes, permettant une exécution plus rapide.
  • Défense
    Affecte combien de dégâts vous sont infligés par une légende, ainsi que de la légèreté de la légende lorsqu'elle est frappée. Une grande défense signifie moins de dégâts et moins de distance de vol par rapport à ceux qui ont une faible défense.
  • Vitesse
    Affecte à quelle vitesse la légende peut se déplacer dans le champ de bataille lors de l'exécution et du saut. Le mouvement lors des attaques et des dodges est également affecté. N'affecte pas la vitesse d'attaque, ni la durée de l'esquive.